Hôtels à Santxyago-Dе-Kuba

Carte des hôtels pour Santxyago-Dе-Kuba

Recherche d’hôtels

Hôtels à Santxyago-Dе-Kuba

Santxyago-Dе-Kuba
06 août, jeudi
Jour +32°C , nuit +25°C
Ensoleillé, sans précipitations
Vent de est, 18 km/h
Casa Evelin, SANTIAGO DE CUBA Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, à 14 km du champ de bataille de Las Guasimas, le Casa Evelin, SANTIAGO DE CUBA propose des hébergements climatisés et un salon commun. - un service d'étageVous profiterez d'une terrasse. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.

C/Carniceria no 353 ½ e/San German y San Francisco, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Cubanacan Punta Gorda Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, à 22 km du champ de bataille de Las Guasimas, le Cubanacan Punta Gorda propose un restaurant, un parking privé gratuit, une salle de sport et un bar. Doté d'un jardin, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et l'organisation d'excursions.

Carretera Punta Gorda S/N, Reparto Punta Gorda, 91700 Santiago de Cuba, Cuba

Hostal El Porvenir B2BPay Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, dans la province de Santiago de Cuba, l'Hostal El Porvenir B2BPay est situé à 14 km du champ de bataille de Las Guasimas. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.

HEREDIA #503 E/ SAN AGUSTIN Y BARNADA, 90300 Santiago de Cuba, Cuba

La Terraza Verde - Santiago de Cuba Santxyago-Dе-Kuba

Doté d'un salon commun, d'un jardin et offrant une vue sur le jardin, l'établissement La Terraza Verde - Santiago de Cuba est situé à Santiago de Cuba, à 14 km du champ de bataille de Las Guasimas. Cet établissement propose des chambres familiales et une terrasse. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un service d'étage.

Calle Reloj #201 entre San German y Trinidad, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

ACA Auténtica Casa Antigua Santxyago-Dе-Kuba
3 commentaires

Situé à 14 km du champ de bataille de Las Guasimas, l'ACA Auténtica Casa Antigua propose un restaurant, un salon commun et une cuisine commune.

Joaquín Castillo Duany (Santa Lucía) # 357 e/ Pio Rosado (Carnicería) y Hartman (San Félix), 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Casa La Hiedra Santxyago-Dе-Kuba

Située à Santiago de Cuba, à 11 km du champ de bataille de Las Guasimas, la Casa La Hiedra propose un hébergement avec un salon commun, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un service d'étage et d'un bureau d'excursions.

Calle 13 #258 / 10 & 12, Reparto Vista Alegre, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Hostal il Paradiso SANTIAGO DE CUBA Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, à 14 km du champ de bataille de Las Guasimas, l'Hostal il Paradiso SANTIAGO DE CUBA propose des hébergements climatisés et un salon commun. - un service d'étageVous profiterez d'une terrasse. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.

C/Enramada #516 e/Reloj y San Agustin, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Las Americas Santxyago-Dе-Kuba

Doté d'un restaurant, d'un bar et d'un jardin, l'établissement Las Americas est situé à Santiago de Cuba, à 12 km du champ de bataille de Las Guasimas.

Avenida de las Americas y General Cebreco, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

A&P Thugárdem Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, l'A&P Thugárdem propose un hébergement réservé aux adultes avec un salon commun, un jardin et une terrasse. Construit en 1901, l'établissement se trouve à 14 km du champ de bataille de Las Guasimas. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'une cuisine commune et d'un service de change.

Corona 318 entre General Portuondo y Habana, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Casa Las 3 Ana Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, à 15 km du champ de bataille de Las Guasimas, Le Casa Las 3 Ana propose des chambres climatisées et un jardin. Il propose des chambres familiales et une terrasse. Vous pourrez profiter d'une vue sur le jardin.

C/Lino Boza, 17 e/Padre Pico y San Basilio, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Gran Piedra Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, le Gran Piedra dispose d'un restaurant, d'un bar, d'un salon commun et d'un jardin. Cet hôtel 2 étoiles propose un bureau d'excursions et un service de billetterie. Offrant une vue sur le jardin, il possède une terrasse et une réception ouverte 24h/24.

Carretera de la Gran Piedra km14, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Hostal La Ceiba Santxyago-Dе-Kuba

Situé à Santiago de Cuba, l'Hostal La Ceiba possède un restaurant, un bar, un salon commun et un jardin. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'une cuisine commune et d'un bureau d'excursions.

General Portuondo (Trinidad) # 651 e/ Calvario y Moncada, Centro Ciudad, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Libertad Santxyago-Dе-Kuba

Doté d'un bar, le Libertad est situé à Santiago de Cuba, dans la province du même nom, à 13 km du champ de bataille de Las Guasimas. Doté d'un restaurant, cet hôtel 2 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative.

Aguilera, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Apartamento Adria Santxyago-Dе-Kuba

Situé à 12 km du champ de bataille de Las Guasimas, l'Apartamento Adria propose un hébergement avec un salon commun, une terrasse et une réception ouverte 24h/24.

Antonio Bravo Correoso Bravo Correoso 416,entre 11 y 12 ,Reparto Santa Barbara, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Santxyago-Dе-Kuba Hotels

Map of Santxyago-Dе-Kuba Hotels

Search and Book Hotels

Santxyago-Dе-Kuba Hotels

Santxyago-Dе-Kuba
08 April, Wednesday
Day +86°F , Tonight +73°F
Sunny, no precipitation
Wind: southeast, 7 mph
Casa Evelin, SANTIAGO DE CUBA Santxyago-Dе-Kuba

Set in Santiago de Cuba, 14 km from Las Guasimas Battlefield, Casa Evelin, SANTIAGO DE CUBA offers air-conditioned accommodation and a shared lounge. Boasting room service, this property also provides guests with a terrace. The guest house has family rooms.

C/Carniceria no 353 ½ e/San German y San Francisco, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Cubanacan Punta Gorda Santxyago-Dе-Kuba

Located in Santiago de Cuba, 22 km from Las Guasimas Battlefield, Cubanacan Punta Gorda provides accommodation with a restaurant, free private parking, a fitness centre and a bar. Featuring a garden, this 3-star hotel has air-conditioned rooms with a private bathroom. The accommodation offers a 24-hour front desk, room service and organising tours for guests.

Carretera Punta Gorda S/N, Reparto Punta Gorda, 91700 Santiago de Cuba, Cuba

La Terraza Verde - Santiago de Cuba Santxyago-Dе-Kuba

Featuring a shared lounge, garden and views of garden, La Terraza Verde - Santiago de Cuba is located in Santiago de Cuba, 14 km from Las Guasimas Battlefield. Boasting family rooms, this property also provides guests with a terrace. The accommodation provides a shared kitchen and room service for guests.

Calle Reloj #201 entre San German y Trinidad, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Casa La Hiedra Santxyago-Dе-Kuba

Set in Santiago de Cuba, 11 km from Las Guasimas Battlefield, Casa La Hiedra offers accommodation with a shared lounge, free private parking, a garden and a terrace. The accommodation provides a 24-hour front desk, room service and organising tours for guests.

Calle 13 #258 / 10 & 12, Reparto Vista Alegre, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

A&P Thugárdem Santxyago-Dе-Kuba

A&P Thugárdem in Santiago de Cuba provides adults-only accommodation with a shared lounge, a garden and a terrace. Built in 1901, the property is within 14 km of Las Guasimas Battlefield. The accommodation features a 24-hour front desk, a shared kitchen and currency exchange for guests.

Corona 318 entre General Portuondo y Habana, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Casa Las 3 Ana Santxyago-Dе-Kuba

Featuring a shared lounge, garden and views of garden, Casa Las 3 Ana is located in Santiago de Cuba, 15 km from Las Guasimas Battlefield. Boasting room service, this property also provides guests with a terrace. The accommodation provides a 24-hour front desk, a shared kitchen and organising tours for guests.

C/Lino Boza, 17 e/Padre Pico y San Basilio, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Gran Piedra Santxyago-Dе-Kuba

Gran Piedra features a restaurant, bar, a shared lounge and garden in Santiago de Cuba. This 2-star hotel offers a tour desk and ticket service. The property provides garden views, a terrace and a 24-hour front desk.

Carretera de la Gran Piedra km14, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Hostal La Ceiba Santxyago-Dе-Kuba

Hostal La Ceiba has a restaurant, bar, a shared lounge and garden in Santiago de Cuba. The accommodation features a 24-hour front desk, a shared kitchen and organising tours for guests.

General Portuondo (Trinidad) # 651 e/ Calvario y Moncada, Centro Ciudad, 90100 Santiago de Cuba, Cuba

Libertad Santxyago-Dе-Kuba

Featuring a bar, Libertad is set in Santiago de Cuba in the Santiago de Cuba Province region, 13 km from Las Guasimas Battlefield. Featuring a restaurant, the 2-star hotel has air-conditioned rooms with a private bathroom.

Aguilera, 90100 Santiago de Cuba, Cuba